lundi 7 juin 2010

Grande braderie de Madagascar !

Nous vous informons par la présente à tous les voyous, bandits, entreprises mafieuses, et les régimes douteux que depuis le 17 mars 2009, l'Etat malgache organise une grande braderie de Madagascar avec des remises incroyables qui vous garantiront un retour sur investissement exponentiel.

Voici les stands que nous mettons à votre disposition :


  • Forêt en bois précieux (authenticité et qualité garantie)

  • Sables Bitumés

  • Cobalt

  • Uranium

  • Pierres précieuses (Saphir, Emeraude, Rubis)

  • Eau Potable

  • Terres Arables


Vous voyez que tous ces produits sont extrêmement intéressants, et que vous pouvez les obtenir à des prix vraiment compétitifs. En effet, le gouvernement est prêt à beaucoup de concessions à cause d'une certaine mésentente internationale sur nos pairs actuels de la ration nation. De ce fait, toutes ces ressources sont disponibles à quiconque promet à ces pairs un investissement de préférence en liquide. Toutefois, nous ne pouvons offrir ces ressources sans certaines conditions que devront respecter nos prochains partenaires qui sont comme suit :

  • Interdiction de prononcer les mots bonne gouvernance ou démocratie dans les accords

  • Interdiction d'exiger des conditions de liberté d'expression.

  • Interdiction de critiquer les décisions judiciaires.

  • Interdiction de parler des évènements et incidents locaux à cause d'éléments récalcitrants à notre politique.

  • Autorisation des louanges sur les bienfaits de la HAT sur la population.

  • Reconnaissance symbolique des instances dirigeantes de la transition.


Ces conditions sont obligatoires pour tous les partenaires et la rupture de contrat sera obligatoire s'ils ne sont pas respectés. Cependant, nous espérons que ces conditions ne sont pas la priorité de nos précieux partenaires qui contribuent à lever le soleil sur Madagascar. En plus de ces conditions obligatoires, nous avons des recommandations sur les démarches à adopter pour nos partenaires, ainsi par exemple, voici ce que nous préconisons pour les modalités financières, une commission de 15 à 25 % devrait être versée aux membres importants de la transition et à tout ceux qui connaitrons les termes de la signature du contrat. Pour des raisons compréhensibles par nos partenaires, ces pots de vins commissions ne seraient connus que des protagonistes, et aucune mention ne devra exister dans un document officiel. Nos banques sur place seront très coopératives pour fludifier toutes ces transactions en échange d'une petite compensation. Il est évident que ce sont des petites charges supplémentaires, mais ce n'est rien comparer à ce que nos partenaires gagneront sur les 50 prochaines décennies.

Nous avons reçu des critiques concernant la chasse aux sorcières sur l'exploitation du bois précieux, mais nous garantissons qu'il n'y a aucun risque pour les investisseurs. En effet, les décrets émis par la transition n'existent que pour calmer certains pays qui ne comprennent pas l'enjeu de ce secteur. De ce fait, nous disons à tous ces opérateurs qu'ils pourront toujours réclamer tous les biens saisis auprès de la transition. De même, il arrivera que certains opérateurs soient incarcérés, mais nous garantissons qu'ils seront libérés au bout que quelques jours juste le temps de garder une trace pour prouver que le gouvernement lutte contre ce trafic.

Dans l'attente de notre futur coopération, recevez mes expression les plus distingués

A.R, Président et DJ National d'une mouvance imaginaire

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *