mercredi 12 mai 2010

Mon nom est Rumeur !



Mon nom est Rumeur.

Je ne respecte aucune justice.

Je mutile sans tuer.

Je brise les cœurs et ruine les vies.

Je suis sournois et maléfique.

Je deviens plus fort avec l'âge.

Je deviens plus crédible à mesure que les gens me répètent

Mes victimes sont sans défense.

On ne peut rien contre moi, car je n'ai pas de nom ou de visage

Il est impossible de me piéger car je suis aussi insaisissable que l'air.

Je ne suis l'ami de personne.

Il est impossible de retrouver sa réputation quand je l'ai détruite.

Je brise les gouvernements.

Je détruit les mariages.

Je ruine les carrières.

J'ai crucifié des saints hommes et décapités des hommes biens.

Je provoque l'insomnie, les maux de tête et l'indigestion.

Je fais pleurer les innocents.

On me surnomme Rumeur car je siffle dans l'air comme un serpent.

Mon père et ma mère sont la haine et la jalousie.

Mes frères Accusation et Jugement.m'accompagnent à chaque méfait.

Mes filles sont la souffrance et la solitude.

J'offre une satisfaction malsaine à celui qui me crée.

On est fier de m'avoir lancée et on contemple de loin mes dégats.

Mais mon créateur ignore ma fourberie.

Il me lance comme la première pierre sur le pécheur, mais je lui reviendrait comme une montagne dans la figure.

On reconnait mes créateurs par leurs sourires moqueurs et leurs chuchotements.

Le silence entoure ma victime avec des yeux accusateurs.

Je fais haïr le frère de sa sœur et la fille de sa mère.

Je transforme le riche en paranoïaque et le pauvre en miséreux.

Qu'il est bon de me manipuler pour faire le mal.

La plupart m'utilisent pour taire leurs propres défauts.

Ils prient pour lutter contre le diable...

Mais ne savent-ils pas qu'il suffit de se regarder dans un miroir pour le voir ?

Je transforme la vérité en mensonge et vice versa.

On essai de me cacher par une belle apparence.

Comme un corps rempli de pustules qu'on cacherait par des habits immaculés.

Ils ignorent que la moindre tâche révélera ma vraie nature.

Savez-vous pourquoi le coucher du soleil est rouge ?

C'est le sang que j'ai versé depuis que les hommes existent sur terre !

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *