samedi 29 mai 2010

Gloire à toi Rajoelina, notre saigneur !

Chaque discours de Rajoelina est un monument de stupidité. En fait, ses discours seront les programmes scolaires dans " L'académie de cancres" qui regroupera tous les abrutis indépendamment de leur age, leur sexe et religion.

Hier, son discours portait entre autre sur sa non-candidature et il a osé proné le neutralité et le statut de père de la nation en disant : " la non candidature d'Andry Rajoelina fait qu'il n'est plus chef de file de la mouvance Rajoelina"...Est-ce qu'il a réfléchi une seconde avant de proférer un tel éloge de la connerie ? Il enchaine avec : " je resterais le président de tous les malgaches ". Tous ? Car des irréductibles résistent encore et toujours à l'envahisseur TGV. Et puis on ne peut pas être un président sans élections, mais cette simple logique est difficile à comprendre pour cette caboche atteint de mégalomanie !

Il nous sort encore une perle : " nous n'avons plus besoin d'investissements étrangers puisque nous avons les chinois ! " Donc, la Chine n'est pas une puissance étrangère ? Mais que je suis bête ! Les étrangers sont ceux qui pronent la démocratie, car les dictateurs font partie de la même race !

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *