jeudi 18 mars 2010

Reflexiums, finaliste au BOBs !!



Déjà que je n'arrivais plus à me connecter ces derniers jours, voilà que je suis envahi de mail d'un certain BOBs qui me dit que je suis finaliste dans le Concours des meilleurs blogs francophones.

Je suis sûr que c'est encore un coup d'Andry Rajoelina pour me corrompre, mais je vais pas cracher dans la soupe hein !! Donc si vous avez quelques minutes pendant que vous chassez le lapin à droite et à gauche, allez sur le site officiel pour voter.

Ce  concours réunit des blogs de différentes langues dans de nombreuses catégories, aussi prenez le temps de les lire, ce sont tous des perles !!

Voici le lien pour voter pour le blog de votre choix

Une fois arrivé sur le site, il faut défiler la page jusque'à la catégorie Meilleurs Blogs en Francais. Ensuite, cliquez à gauche sur le blog qui vous intéresse pour qu'il apparaisse dans la petite fenêtre. Vous devez cliquez ensuite sur Votez sur ce Blog, et valider en donnant votre nom et adresse mail en n'oubliant pas de cocher sur la case J'ai pris connaissance des conditions de participation au bas de la page. Entrez le code demandé et pour finir cliquez sur Envoyer. Et voilà !!




Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *