lundi 8 février 2010

Madagascar : Ce n'est pas moi qui...

Ce n'est pas moi qui ait voulu le changement, mais le peuple.

Ce n'est pas moi qui ait pillé, mais le peuple affamé

Ce n'est pas moi qui provoqué le 7 février, mais Monja Rondefo

Ce n'est pas moi qui ait renversé Marc Ravalomanana, mais les militaires

Ce n'est pas moi qui ne veut pas négocier, mais les autres

Ce n'est pas moi qui veut être président, mais le Saint-Esprit

Ce n'est pas moi qui était à l'ONU, mais mon clone

Ce n'est pas moi qui veut l'AGOA, mais le peuple

Ce n'est pas moi qui suis traficant de bois de rose, mais les étrangers

Ce n'est pas moi qui menace la presse, mais elle se menace toute seule

Ce n'est pas moi qui veut les élections, mais le peuple

Ce n'est pas moi qui suis derrière tout ça, mais les " partenaires affectifs "




Les personnes citées, notamment "le peuple" sont recherchées d'urgence afin de répondre de leurs actes comme ils ont en été accusés par les 12 mantras ci-dessus.

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *