jeudi 28 janvier 2010

Rajoelina en catimini à Paris !!



On apprend que Rajoelina est allé en douce en Paris pour rencontre Claude Guéant. Alors qu'est-ce qui se passe, mon petit lapinou, on a peur ? On veut demander conseil à son papounet, c'est pas bien mon grand ! Faut te débrouiller tout seul. Qu'est ce qui se passera si tu va pleurnicher à chaque pépin que les méchants malgaches te créent. Il parait également qu'il va rencontrer Kaffadi, le président de la Lybie. C'est clair, on apprend les lecons à la fois pour légitimer un coup d'état, et tuer l'opposition. Je te propose également un détour par Dadis Camara, mais j'oubliais qu'il a légèrement perdu la tête !

Non, mais franchement, c'est du n'importe quoi, ce comportement !! Et Ratsirahonana l'accompagne, l'ordure de père Noel doit-il réviser sa leçon ?  T'es bon pour la retraite papy, faut pas trop pousser, les crises cardiaques sont si vite arrivés !  Je paris qu'on va leur apprendre comment faire avaler la pilule, car il est clair que Gueant et Sarko sont champions de l'exercice !! Franchement, j'ai honte d'avoir de tels abrutis au pouvoir, même pas fichu de faire un coup d'état tout seul, mais où va-t-on si les dictateurs prennent des leçons chez des champions de démocratie. Ce monde est foutu, ouais, vivement 2012 !!!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *