vendredi 11 décembre 2009

Des conseils pour une bonne année 2010

Ces conseils m'ont étés envoyés par mail, mais je n'ai pas pu m'empêcher de leur ajouter une touche personnelle, aussi les commentaires en parenthèses sont de moi.

[caption id="attachment_517" align="aligncenter" width="600" caption="Joyeux Noël CAPSCAT et Gros Bras, même si ce sont des sextoy !!!"][/caption]

Santé






  • Buvez beaucoup d'eau. (non merci, si c'est pour ressembler à Carlos)

  • Prenez le petit déjeuner comme un roi, le déjeuner comme un prince et le souper comme un mendiant.  (Euh, moi, je prend les trois comme le dernier, ca va toujours ?)

  • Mangez plus d'aliments d'origine végétale et moins d'aliments fabriqués dans des usines ou avec de la graisse. (Du ravitoto, bordel, du ravitoto)

  • Vivez avec les 3 E - l'énergie, l'enthousiasme et l'empathie.  (Déjà que j'ai du mal à être dépressif...)

  • Prenez le temps de pratiquer la méditation et la prière. (Je dors et je ronfle, ca compte ?)

  • Jouez à plusieurs jeux sains. (Oui, je chasse beaucoup au lapin...)

  • Lisez plus de livres que vous ne l'avez fait en 2009. (Oui oui, Le club des cinq, lapinou le menteur)

  • Isolez-vous dans le silence pendant au moins 10 minutes chaque jour pour faire votre autocritique. (même 10 ans ne suffiront pas !)

  • Dormez un minimum de 7 heures. (tiens, c'est exactement mon horaire de travail)

  • Pratiquez 10 à 30 minutes de marche chaque jour. Et pendant que vous marchez, souriez. (Pour qu'on m'interne à l'asile, non merci !!)




Personnalité





  • Ne comparez pas votre vie à celle des autres. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est la leur. (Si si, Twitter me dit tout)

  • N'ayez pas des pensées ou des choses que vous ne pouvez contrôler. Mieux vaut investir votre énergie dans le moment présent. (Je dors au présent)

  • N'en faites pas trop. Observez vos limites. (Je ne fais que ca tout la journée...observer)

  • Ne vous prenez pas trop au sérieux. Personne d'autre ne le fait. (Ca c'est bien vrai)

  • Ne perdez pas votre précieuse énergie à des potins.  (Mouarrfffff, des potins, mais kesako ?)

  • Rêvez encore plus pendant que vous êtes éveillé. (Moi, je cauchemarde tous les jours en étant éveillé)

  • L'envie est un gaspillage de temps. Vous avez déjà tout ce qu'il vous faut. (Ah non ! Economiser une année pour se payer un Iphone 3GS n'est pas du gaspillage, c'est un investissement futile, nuance...)

  • Oubliez vos déceptions du passé et ne rappelez point à votre partenaire ses erreurs du passé. Cela ruinera votre bonheur. (Quel partenaire ??)

  • La vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. Ne haïssez pas. (On peut détester à la place ?)

  • Faites la paix avec votre passé afin de ne pas gâcher le présent. (C'est lui qui a commencé en premier)

  • Personne n'est responsable de votre bonheur, sauf vous même. (Ah non ! je suis déjà occupé à faire mon malheur, vous ne voudrez pas que je fasse tout quand même ?)

  • Sachez que la vie est une école et vous êtes ici bas pour apprendre. Les problèmes font tout simplement partie du programme qui apparaît et s'efface comme l'algèbre de classe, mais les leçons que vous apprenez dureront toute une vie. (Vous pouvez répétez ?)

  • Souriez et faites rire les autres. (Guiliguili)

  • Vous n'avez pas à gagner à chaque argument. D'accord, pas d'accord. (Non, moi c'est toujours pas d'accord)




Société








  • Appelez votre famille souvent et vos amis. (Pour qu'ils me demandent encore du fric !)

  • Chaque jour, faites quelque chose de bon aux autres. (Bouillir des crevettes, ca marche aussi ? )

  • Pardonnez tout à tout le monde. (D'abord, on leur en met plein la gueule, après on verra !!)

  • Passez un peu de votre temps avec des personnes de plus de 70 ans et celles de moins de 6 ans et vous apprendrez beaucoup. (Enfantillage et sénilité, ouais, c'est ca qui sauver le monde !)

  • Essayez de faire sourire au moins trois personnes chaque jour. (J'ai pissé sur mon voisin de dessous, ca ne l'a pas fait sourire du tout !!)

  • Ce que les autres pensent de vous n'est pas de votre ressort. (J'ai rien compris)

  • Votre travail ne prend jamais soin de vous lorsque vous tombez malade, mais plutôt vos proches et vos amis. Ne perdez donc pas leur contact. (Et les médicaments, vous croyez que c'est pas le travail qui va les payer ?)




La vie





  • Faites le bon choix en vous remettant à Dieu. (Ah celui-la, il ferait mieux de ne pas venir me chercher)

  • Débarrassez-vous de tout ce qui n'est pas utile, beau, joyeux. (Quoi, mais vous êtes dingues ??)

  • DIEU guérit tout. (Même la grippe H1N1, eh arrêtez la campagne de vaccination, vous avez entendu, Dieu guérit tout !!)

  • Que votre situation soit mauvaise ou pire, dites vous bien que cela va changer. (Ah pour changer, elle va change, mais toujours en pire, c'est bizarre)

  • Peu importe comment vous vous sentez, le fait de se lever et de s'habiller démontre que vous êtes bien vivant.  (C'est sortir tout nu qui fait sentir bien vivant ...)

  • Le meilleur est encore à venir. (Loooool !!)

  • Lorsque vous vous réveillez le matin, rendez grâce à Dieu pour cela. (Il aurait mieux fait de me laisser dormir !)

  • Ayez toujours la paix intérieure. Ainsi, vous serez heureux. (La paix, c'est quoi ?)




Dernier point et non le moindre





  • S'il vous plaît, faites passer ce message à ceux que vous aimez et qui comptent pour vous. Même à moi si j'en fais partie. (Vous avez entendu, faites passer vous autres, moi j'ai pas que ça à faire !)

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *