lundi 2 novembre 2009

Madagascar : la vitesse de la connexion Internet

Mada_net

Au vu de l'image ci-dessus, je me demande si on peut encore parler de vitesse !! 0,49 Mbps au maximum, soit 490 kbps, soit encore 62 ko/secondes !! C'est une honte, j'espère que le cable Lion va améliorer tout ça. Je pense que la chose la plus importante n'est pas la vitesse, on arrive à s'y faire avec l'état actuel des choses, mais comme toujours, c'est le prix, le prix, le prix !! Il faudrait premièrement que les opérateurs de téléphonie mobile passe à une offre illimitée, et qu'ils divisent par trois leur prix actuels. De cette façon, ce sera accessible au plus grand nombre, notamment les étudiants qui ont un revenu insignifiant, et qu'ils n'auront pas besoin d'acheter un ordinateur, car ils possédent tous un téléphone portable.

On attend la généralisation d'Internet depuis des années, et franchement j'espère que cette fois, c'est la bonne !!! Dites donc, DTS (Moov) puisque vous apparaissez en premier sur le tableau, depuis que Madagascar est présent sur cette planète, je n'ai jamais eu une connexion proche de 60 ko/secondes !! J'aimerais savoir comment vous expliquer ça, ou que je le fasse à votre place ?? Bandes d'escrocs !! Vous bridez exprès la vitesse pour je ne sais quelle raison, et vous faites payer le prix fort au consommateur.

Mais il n'y a personne d'honnête dans ce pays ???

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *