samedi 31 octobre 2009

Madagascar : Suite du SMS de Telma

Vous vous en souvenez sans doute que j'avais reçu un message du ministre de l'Environnement me disant d'appeler tel numéro. Eh, bien aujourd'hui, j'ai reçu quasiment le même me disant merci d'avoir appelé ce numéro, et qu'on me le rembourserait.

Il y a quelque chose qui cloche, le premier disait que l'appel serait gratuit, alors comment comptent-ils me rembourser :D. Eh attention, le nom de l'envoyeur c'est quelque chose :
De  : MENV

Chers clients, Telma vous remercie de votre intêret pour l'environnement, votre appel vers le 0340562004 du 24 au 26 octobre va être remboursé ce jour par 2TMV.

MENV, ca doit vouloir dire Ministère de l'Environnement (on devrait leur dire que le langage SMS ne s'applique pas aux noms des envoyeurs) , et quand à 2TMV, je donne ma langue au lapin !!

Autre chose est que je n'ai jamais pu appeler ce fichu numéro, on n'entendait rien au bout de la ligne, ou c'était un appel vide pour supporter l'environnement ?? Mystère, Mystère !!

 




 

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *