jeudi 1 octobre 2009

Madagascar : Andry Rajoelina appelle pour des élections rapides

Comme il n'avait rien dire, l'affreux jojo a proposé des élections rapides, pour le mois de décembre selon des rumeurs. Mais on se fout de la gueule de qui ? Le climat politique et social n'est pas propice à des élections, ou c'est simplement pour légitimer ce coup d'état. Je suis très sceptique pour ne pas dire hilarant face à de tels délires. Pour que l'élection ait lieu, il faut que la transition soit elle même légitimé, et ce n'est pas encore le cas.

Ainsi, c'est la seule solution que Sarko & Co lui ont proposé, quel manque d'imagination !!

J'imagine l'entrevue avec les faucons français :
Andry Rajoelina : Vous avez vu, ils m'ont ridiculés devant le monde entier, c'est méchant !!"

Faucon Français : Ecoute, mon petit, t'as vraiment l'air con avec ce fiasco, donc t'organise une élection truquée, oui parce qu'il faudra pas que quelqu'un d'autre la gagne, on aura l'air encore plus con !!

Andry Rajoelina : Oui, m'sieur, je ferais ce que vous dites, m'sieur, mais s'il y a des mécontents ?

Faucon Francais : Bah, tu a de quoi voir venir avec les 75 millions d'euros qu'on t'a donné pour le coup d'état, tu leur offre quelques villas et des porsche Cayenne, et puis voilà ! Dernier conseil, tu n'arrête pas de diaboliser Ravalomanana, c'est notre meilleur atout.

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *