lundi 28 septembre 2009

L'option Be Connect d'Orange Madagascar, une escroquerie autorisée !!

J'ai déjà vu des connections merdiques dans ma vie, mais celle d'Orange dépasse les pires cauchemars!! Pour ceux qui ne savent pas, L'option Be Connect permet de se connecter pendant 24 heures avec une limite de 40 Mo de donnée. La première chose est que le décompte des données est aléatoire, en bref, il pompent trois plus que la normale, par exemple, pour Global Voices, il me donne 10 Mo !! Depuis que le Web existe, j'ai jamais vu une page d'accueil qui pèse 10 Mo, le test avec Telma est sans appel, car cette même page pèse 1.5 Mo !! Deuxièmement, la connexion est tellement mauvaise, qu'elle se plante tout le temps, cela permet de télécharger des données qui sont déjà affichés, et donc de réduire la durée de connexion. J'ai testé avec deux options à la suite sur deux horaires différents, et le résultat est le même. En quelques semaines de publicité mensongère, leur service à la con est simplement l'équivalent de Zain qui est également inutilisable. J'ai perdu plus 10 000 ar pour rien, on devraient boycotter les produits de ces escrocs légaux !!!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *