samedi 4 juillet 2009

Crise à Madagascar : Le théatre des assises régionale



Le théâtre malgache est en plein essor, la dernière réalisation s'appelle "Assises Régionales", un casting de rêve, plus de 4 jours de tournage, mais le problème est que cela a été un flop total. En effet, la pièce manquait de saveurs, les acteurs ont improvisés à bout de champ, la plupart ne connaissaient pas où il voulaient aller. Le metteur en scène était un parfait abruti qui n'a pas une seule ligne de la pièce, mais faut bien dire au public qu'on s'est démené pour le développement.

Le résultat de cette pièce était de créer une autre pièce appelé "La quatrième république", cette dernière est censé changer le paysage de Madagascar, mais un autre fiasco ne peut pas dissimuler un échec complet de toute la politique dans ce domaine. Les organisateurs savent pertinemment que ce n'est que de la poudre aux yeux, aussi ils ont compensé en recrutant des centaines de figurants qui font joli sur le plateau. Les médias ont été d'une indulgence pathétique envers les organisateurs, puisque ces derniers sont les principaux financiers de leurs campagnes publicitaires. Ce n'est plus de la "Real Polotik", mais de la "Real Dictature" !!

Ce qui est désolant dans l'histoire, c'est que le public a payé une fortune pour voir le spectacle, et qu'ils ont été totalement lésés, dommage qu'on ne puisse pas nous rembourser, parce que j'aurais préféré voir un film russe en V.O de l'époque de Staline, car cela aurait été moins censuré !!

Un média "Independant" disait sans aucune honte que c'était une évènement historique, oui mais historiquement inutile !! En fait, je vais envoyer cette pièce de théâtre dans le livre des plus monstrueuses inutilité de tous les temps. On m'a dit qu'il y avait des chances pour qu'elle occupe rapidement la première place !!


Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *