mercredi 20 mai 2009

Les anti-TGV sont-ils des pro-Ravalo ?

Le débat entre les deux parties a fait rage ces dernières semaines, mais ce me surprend c'est j'ai été catégorisé parmi les pro-ravalo alors qu'il n'en est rien. Je n'étais pas d'accord sur certains aspects de mr Ravalomanana mais ce n'est pour ça que je suis de son coté, mais je suis un farouche opposant de Rajoelina et toute sa clique, pourquoi ? me dira-t-on ? parce que quand il a commencé, je le regardais d'un oeil amusé avant qu'il foute le bordel !! Mais dès qu'il a utilisé la manipulation et les pillages pour imposer sa loi, il était hors de question qu'on se laisse faire. Ravalomanana a fait des conneries c'est clair et qu'il aurait même continué, mais ce n'était pas une raison pour l'expulser comme un chien galeux, et libérer des mecs comme coutiti qui ressemble à un taliban plus qu'à un politicien, non mais franchement !!

Donc clairement, j'affirme que je ne suis pas pro-ravalo, mais que je suis contre la HAT malgré certains signes qu'ils donnent pour apaiser le truc, mais c'est trop tard les mecs, vous avez voulu entrer en force et vous avez été expulsé comme un moustique par de l'insecticide. J'éclate de rire quand rajoeline et consort affirme avec fierté avoir rencontré Khadafi qui est un champion de la démocratie comme tout le monde le sait... Ce gars est champion surtout en polémique, c'est lui qui a aidé Ravalo à partir du pays. Souvenez-vous du bordel qu'il avait occasioné en France avec Sarko !! C'est un maitre du double jeu, mais on voit avec ces évènements que la HAT est desespérée, les manifestations qui se tiennent toujours malgré les interdictions les prennent au dépourvu, et qu'ils sont prêt à conclure des alliances avec n'importe qui et n'importe quel prix !!!

Pauvre pauvre Madagascar !!


Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *