samedi 18 avril 2009

La psychose écologique

Qu'est-ce qu'on entend pas au sujet de l'environnement, c'est vraiment aberrant !! dès qu'il y a un orage, c'est à cause du réchauffement climatique, la moindre catastrophe naturelle, c'est naturellement à cause de la fonte des glaces. Je ne nie pas la reponsabilité de l'homme dans l'exploitation de la planète, mais tout ramener à l'écologie, c'est vraiment n'importe quoi, et ce n'est qu'un prétexte pour soutirer de l'argent. Si un soi-disant professeur d'écologie déclare qu'une espèce d'écureuil est menacée, vlan on lui accorde des millions d'euros pour résoudre le problème. Mais ce que je trouve le plus dégueulasse, c'est l'alimentation, le dernier truc à la mode, c'est n'est plus d'être végétarien mais végétalien !! Si Si ca existe! ce type de personnnes ne mange rien d'origine animale, uniquement des trucs infects à base de soja et nourriture en gélule. Je préfère manger bien et mourir tôt plutôt que bouffer ce type de saloperie !

Ils demandent également que toute la planète adopte une alimentation écologique !!! Eh bien je vais vous dire messieurs, les sauveurs de la nature, Je vois des personnes à Madagascar qui sont obligés d'acheter des trucs périmés parce que c'est moins chers, et vous voudrez qu'on achete un truc qui vaut plus cher qu'une nourriture normal, sous prétexte qu'elle passe par un circuit portant votre label, laissez-moi rire !! De plus le marketing n'est jamais loin pour profiter sans vergogne de nouvelles tendances, Andry Rajoelina en sait quelque chose !! Juste pour prendre un exemple, lorsque le supermaché Jumbo Tanjombato était encore ouvert, les propriétaire qui sont des européens n'hésitaient pas à vendre des produits périmés de plusieurs semaines avec des pancartes géantes de promotion, et quand vous alliez à la caisse, ils nous disaient qu'ils n'avaient plus de grand emballage parce qu'ils protégeaient l'environnement !! C'est nous prendre vraiment pour des cons !! Et mon environnement intestinal, qui va le protéger ?? Arrêter de nous bassiner la tête avec ces sottises alors qu'on a des problèmes plus graves dans les pays pauvres. Ou c'est parce que vous n'avez aucune solution pour ces pays, que vous brandissez l'illusion écologique.

Quand il n'y aura plus de famine dans le monde, alors peut-être qu'on s'intéressera à vos problèmes. Un dernier exemple pour illustrer la connerie des écologistes, il y a quelques années, une étude a montrée que les bovins dégageait beaucoup de gaz à effet de serre à travers leurs excréments, et qu'est-ce qu'une association "sérieuse" pour l'écologie à trouvé comme solution ? C'est de tuer tous les vaches de France, et de les remplacer par la culture d'huitres, non mais vous vous rendez compte ? une culture d'huitres !!! Je n'aurais plus qu'à dire au restaurant : "Eh ! garçon !! apportez une entrecôte d'huitre bien saignante avec des algues frits à la vapeur".

Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *