mercredi 1 avril 2009

L'indépendance suprême des médias malgaches.

Vous savez que la SADEC vient d'exclure Madagascar de son organisation à cause du coup d'état qui a eu lieu. Vous savez ce qu'a osé écrire le journal "La Gazette de Grande Ile" ? Non mais faut le voir pour le croire, le titre à la une du lundi 30 mars 2009 disait : "Madagascar se retire de la SADEC" !!! C'est une infamie de déformer à un tel point la vérité, tous les médias sont dans cette optique de lécher les bottes aux putchistes. Personne ne veut chercher la vérité, ou ce qu'en pense vraiment la communeauté internationale. ? On utilise le charlatanisme pour rassurer les classes moyennes, et on leur promet monts et merveilles.

C'est vrai qu'il y a eu une certaine baisse des prix en ce qui concerne les carburants, et le pain. Mais ces abrutis ne savent pas que cette baisse était décidée de longue date, et que ça favorise simplement l'image de sauveur qu'en donne le pouvoir. Moi, je plaignais les pays qui pratiquaient l'auto-censure des médias, mais je vois qu'ici c'est pire, les médias font de la censure avec plaisir. On dit que la presse est le 4e pouvoir, mais ici c'est différent. La presse malgache est le laveur de cerveau du peuple, je n'ai pas peur de mourir sous les balles, mais je suis terrifié qu'on puisse m'imposer une opinion fabriquée de toute pièce. Le pouvoir a aussi libéré certains détenus politiques, parmi ces derniers, il y a un mec qui s'appelle le Colonel Coutiti. A le voir avec son turban et sa barbiche, vous ne vous croirez plus à Madagascar, mais en Afghanistan, il ressemble en tout point aux talibans qui criaient Allah Akbar quand ils ont détruit les statues géantes des Bouddha dans la région de Kandahar. Un vrai fou furieux qui avaient semé la terreur dans le Sud et dans le Nord du pays, et c'est ce genre d'individu qu'on libère au nom de la démocratie ??

Moi, je ne suis pas partisant de la violence, mais j'appuerais avec délectation le bouton de la chambre à gaz si ces détenus étaient dans cette chambre. On libère les terroristes, et on libère le peuple. Voilà l'idée de la démocratie de mr Andry Rajoelina. Clap ! Clap ! Clap ! vous avez encore monté dans mon estime mister !!

VIVA la Diktatora !!!!

Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *