mercredi 1 avril 2009

Depuis ...

C'est fou que qu'on entend le mot depuis... dans les médias. La bourse est la plus basse depuis telles années, le chomage n'a jamais été aussi élevé depuis tel période et patati et patata. On sait que les différentes crises actuelles sont exceptionnelles, c'est con d'essayer de prendre des antécédents pour l'expliquer. Mais ce n'est pas une première nouvelle que les journalistes sont des cons parfaits, ils ne font que lire les papiers devant eux, ils ont transformé le minimum de jugeotte qu'ils avaient en lecteur magnétoscope avec des touches Play et Stop.

Et ils utilisent ces superlatifs dans tous les domaines, c'est le pire accident depuis... ou c'est le pire crime depuis... On n'a pas vu des insultes raciste de ce genre depuis... Mais y en a marre à la fin !!! Tiens, moi aussi je vais utiliser cette technique : "Que c'est affreux, le blogueur Houssen n'a pas posté depuis... au moins une semaine !!". C'est la fin du monde, appelez Obama !! Les journalistes sont de plus en plus paumés, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils sont en train de faire. Twitter va leur botter les fesses, je vous le dis !! En parlant de ça, devinez qui me suit sur Twitter, allez même pour un millions de dollars zimbabweien vous n'y arriverez pas. Bon, je vous raconte, un matin alors que j'allais tranquillement au cyber café (eh!! j'attend toujours 100$ par mois pour me payer une connexion personnelle), et ne soupçonnant même pas l'infamie qui m'attendait, j'ouvre ma boite Yahoo, et devinez quel message de twitter m'attendait ? "Britney Spears is folowing you on Twitter".

AAAaaarrrghhh, j'ai failli me jeter par la fenêtre, heureusement, j'étais au rez de chaussé, au bord du désespoir, j'ai avalé tout une boite de comprimés Donormyl, mais je n'ai eu qu'une diarhhée carabinée (je vous épargne les détails). Finalement, j'ai fait ouvrir la mosquée de force le mardi matin, et j'ai imploré Dieu de me débarrasser de cette malédiction. Et il m'a envoyé le Signe, un bouton nommé Block, que j'ai cliqué tellement fort que j'ai bousillée la souris. Mais qui est-ce pris à la fausse blonde tout nue de me suivre sur Twitter, c'est fou ça !! Où va-t-on quand on n'est même plus tranquille à Madagascar qui est le pays le plus démocratique au monde, et où les élections prennent la forme de Kalachnikov ?

Mais redevenons sérieux, et célébrons Twitter qui est bon moyen de communication, Facebook peut aller se rhabiller. En ce qui concerne les journalistes, ne tardez pas trop, il y a toujours une grande file devant l'ANPE.

Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *