mercredi 4 février 2009

Que faire quand on est chomeur ?

Je sais que c'est une situation grave d'être chomeur mais comme je le suis depuis plusieurs mois maintenant je vous donne quelques conseils pour passer le temps.

Lire des livres, je sais que c'est barbant mais c'est l'occasion de lire des livres hyper compliqués comme sénèque ou Platon pour pouvoir frimer dans les soirées où vous n'êtes jamais invités.

Le sexe aussi est une bonne alternative mais seulement si vous avez une petite amie qui n'a pas encore foutu le camp parce que vous êtes fauchés sinon ça coute la peau des fesses... Euh façon de parler bien sur !!

La méditation, très bonne chose si vous ne confondez pas roupillon et nirvana. Quoique si vous mangez les champignons qu'il ne faut pas, il est très facile d'atteindre ce nirvana.

Se plonger dans la religion mais comme la récompense est le paradis et qu'on y est chomeur pour l'éternité, ça vaut vraiment pas le coup.

Devenir tueur en série, idéal pour se faire un max de fric avec les livres et les films qu'on va faire sur vous mais la condition requise est la torture des chats pendant votre enfance sinon c'est de l'imposture.

Compter les secondes toute la journée, très difficile à faire mais si vous y arrivez, vous pourrez marquer "Aptitude exeptionnelle à se concentrer" sur votre CV, de plus, ça facilite grandement la métamorphose en tueur en série donc je vous le conseille vivement.

Changer de couleur de peau car l'effet "Obama" peut vous aider à trouver un emploi mais attention à la facture.

Bloguer, ca ne rapporte rien mais au moins vous aurez l'air quelqu'un d'important, en fait, blogueur est le deuxième sens de chomeur, c'est beaucoup plus tendance de dire "Blogueur" au lieu de "Chomeur".

Et finalement, écrire un article de ce genre parce qu'on ne trouve vraiment plus d'idées !!

Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *