mardi 3 février 2009

La théorie du complot et Israel

Parfois, je ferais des articles avec le titre "Théorie du complot" pour donner mon point de vue sur certaines situations dont j'ignore les données. C'est bien de commencer avec le status d'Israel.
Il est très étonnant de voir que personne n'ose critiquer Israel quand ils foutent le bordel, on dirait qu'ils bénéficient des mesures spéciales de la part de l'occident. Personne n'a osé faire quoi que ce soit quand il y a eu la guerre à Gaza. Les Etats-unis en premier mais on peut les comprendre à cause de protestantisme qui est très actif dans ce pays, en effet, les protestants croient qu'Israel possède la terre de Palestine par décret comme c'est écrit dans la Bible. Et si Israel doit tuer des milliers d'innocents pour y parvenir alors tant pis.

Mais l'Europe qui se considère comme un pays laïc tombe aussi dans le piège, c'est surtout pour ne pas froisser les Etats-unis qu'ils ne font rien. Mais ce qui est incroyable, c'est qu'on pardonne tout à Israel.

La corruption fait rage dans ce pays et on n'a pas vu le moindre signe d'Amnesty dans le coin, on peut se demander ce que fout R.S.F quand les chaîne pro-palestinienne sont systématiquement bloqué si elles disent quelque chose contre la politique du gouvernement israelien.

Lors de la guerre à Gaza, un parti politique arabe a été empêché de se présenter au élections parce qu'il soutenait le Hamas.Il est évident qu'Israel ne veut pas de la paix dans cette région si ce n'est dans ses conditions. Israel rétorque que la plupart des attaques sont en réponse aux roquettes du Hamas et ce dernier répondant que ces roquettes sont en réponse à cause de la colonisation sauvage juive dans les territoires palestiniens. On se demande où on va.

Les Etats-unis ont la main longue en israel car dès qu'ils ont prononcés le mot de cessez-le-feu, Israel a tout de suite réagi comme un bon toutou à sa mémère. Ce serait difficile de refuser puisque la majorité de l'aide militaire vienne des Etats-unis. Sans compter les millions de dollars envoyé par la puissante communeauté juive en amérique. Personne ne veut prononcer le mot mais le lobby juif existe ben et bien et il est même légal, c'est à se rouler par terre.

Et attention, le culte d'israel a été tellement conditionné en occident que si quelqu'un ose même élever la voix pour dénoncer cet état de fait, il est tout de suite considéré comme antisémite. Messieurs et mesdames, les bons penseurs, si être antisémite, c'est dénoncer les crimes de guerres commis à Gaza, le blocus israelien affamant toute la population palestinienne alors oui ! je suis profondément antisémite.

Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *