samedi 17 janvier 2009

Notre monde court à sa perte

Est-ce qu'on se rend compte à quel point notre monde est devenu merdique ? Aujourd'hui j'allume la télé pour me détendre et je vois la liste des enfants tués à Gaza, je vois ces enculés de politiciens hypocrites prendre un air triste en annoncant des mot comme "choquant", "injuste", "scandalisé". Je vois des enfants le ventre gonflé par les vers au lieu de la nourriture, je vois des faillites de sociétés, de douleur, de douleur et encore de douleur.
Je pense que je ressens encore plus cette souffrance parce que je vis une période de ma vie qui est vraiment angoissante où l'avenir n'est qu'un vain mot, où on voit l'échec de tous les cotés. Mais où va notre civilisation ? dans quel gouffre nous sommes tombés, le Terminator avait raison, le jugement dernier est inévitable mais il a oublié de dire qu'il a eu lieu le jour le monde a oublié le mot humanité.

Parfois il me vient des moments où le suicide devient une thérapie comme une autre, ca fout les jetons. Est-ce qu'on ne pourra pas juste tous se prendre la main et regarder ce magnifique coucher au soleil et avoir les larmes aux yeux devant tant de beauté ?

Mais non, notre modèle sociale exige de nous que devenions des monstres de cupidités prêts à vendre sa propre mère si ça pouvait nous faire un échelon de plus. La machine a remplacé les hommes depuis longtemps, cette machine n'a qu'une idée en tête, faire du pognon encore et toujours et si dans ces engrenages ensanglantés, les hommes, les femmes et les enfants sont broyés alors tant pis car ainsi va le monde.


P.S : je sais que ce poste est lugubre mais je ne me sens pas vraiment bien ces derniers temps.
Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *