mardi 23 décembre 2008

Une vie de merde !!!

Aujourd'hui, je ne vais pas parler de l'actualité ou d'autres trucs super importants qui risque de bouleverser le monde. Non, aujourd'hui je vais être égoiste et parler de moi, parfois la vie nous réserve tellement de mauvaises surprises que même le suicide qui est l'acte que je méprise le plus dans ce monde ressemble à une thérapie pour guérir une bonne fois pour toute de cette vie de merde.

C'est mon sentiment après la journée d'aujourd'hui, absolument TOUT est allé de travers et tous mes projets que j'envisageais de concrétiser depuis longtemps sont tous tombé à l'eau, en quelques heures, j'ai perdu tout les espoirs que j'ai préparé pendant des mois. Quand on repense à tous le travail, tous les sacrifices qu'on à fait et que quelques déboires fout tout en l'air, croyez-moi, tous nous semble désespérement futiles.

En fait, si personnellement, on me proposais de voter la pire des journées dans ma triste vie pour l'inscrire dans le livre des records, ce serait aujourd'hui, le lundi 22 décembre 2008. Oui, amis lecteurs et bloggueurs, aujourd'hui a failli être le jour où achille52 aurait tout laisser tomber.

Vous vous demandez sans doute quelle est la raison si terrible qui me fait écrire ce genre de lignes et bien malheureusement, c'est bien trop personnel et trop injuste pour que j'ai envie de l'écrire ici. Mais je le ferais indirectement à travers des articles, si vous voyez des articles qui parlent pêle-mêle des banquiers, des agences de voyages, de l'administration, des transport en commun et des alcooliques, vous devrez comprendre que je suis en train de parler de cette journée à la con !!

Je préviens tout de suite que tous ceux qui se reconnaitront dans les métiers et les états ci-dessus que je ne vais pas les rater, vous vous êtes fait un ennemi éternel ! C'est parce que j'ai été très choqué et scandalisé par les médias que j'ai critiqué les médias et leurs puissances mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai ressenti durant cette journée. C'est une suite d'himalaya de déception qui m'est tombé dessus. Autrefois malgré tous les autres problèmes que j'avais rencontré, j'ai toujours gardé l'espoir qu'un jour tout s'arrangerait et qu'on boirait du lait et du miel avec un sourire béat en regardant les étoiles.

J'avais des doutes depuis un certains temps mais maintenant j'en suis sûr, Dieu n'existe pas !!!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *