mercredi 17 décembre 2008

Carla Bruni porte plainte contre un entrepreneur de l'ile de la Réunion

Carla Bruni me fait bien rigoler, parce qu'elle s'ennuie dans son coin, elle décide de poursuivre une entrepreneur de la Réunion pour avoir vendu des sacs qui portaient son effigie. Une amende de 125 000 euros et l'interdiction de vente. Elle apprend vite, la Bruni !!! Après avoir vu Sarkozy poursuivre à tour de bras n'importe qui même des poupées vaudou, il était inévitable qu'elle fasse de même, pourquoi poursuivre quelqu'un pour avoir trouvé une idée qui se vende, ils auraient pu négocier s'il avait été dans l'illégalité mais non, il faut qu'il paye par tous les moyens, ce n'est pas seulement Sarkozy qui inspire Bruni mais aussi Rachita Dati.

La contrefaçon doit être interdite mais en même temps, ca permet à des milliers de pauvres comme moi d'avoir l'illusion de porter des vêtements de marque mais que voulez-vous, avec la Rollex de Sarkozy et les robes Dior de Rachita Dati, qui s'occupe des illusions des "petites gens".

Mais ce qui est étrange c'est que Carla Bruni n'ait pas poursuivi la maison Christie's qui a vendu une de ses photos dans laquelle elle était complètement nue, est-ce que c'est une atteinte à l'image ou simplement "une expression d'art contemporain" ?

La justice donne tort qu'aux pauvres et à ceux qui ne peuvent pas se défendre, quelle hypocrisie mais quelle hypocrisie !!

Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *