jeudi 3 mai 2012

La Gazette DGI Splendiiiiide !

 

funny_demotivational_posters_52

A l’occasion de la journée de la presse, je propose qu’on la célèbre avec quelque chose qui reflète la mentalité et le niveau de compétence des médias de masse. On n’a que l’embarras du choix devant la médiocrité congénitale et le cirage de pompes qui sont les caractéristiques du journaliste malgache, mais je pense que la Palme d’Or revient à cet article de la Gazette de la Grande île dont je vous propose quelques extraits pour montrer à quel point, les journalistes de ce média sont les meilleurs dans leurs domaines quand ils ne plagient pas les articles des autres. Attention, cet article peut traumatiser les amoureux de la langue française.

Ce club est réputé d’une mauvaise image à travers les activités. En organisant des bals de jeunes tous les mercredis jusqu’aux samedis, plusieurs mineurs fréquentent le lieux pour s’amuser.

Réputé et mauvaise image dans la même phrase et la fin est tout aussi spéciale…

 

Lors de leur visite sur les lieux, à l’intérieur, les mineurs âgés de 12 à 15 ans ont orné la salle

Donc, la salle est décorée par des mineurs comme des lustres ou des lampadaires…

Ce mercredi, pendant la fouille, les jeunes mineurs étaient complément ivres.

Moi aussi, je suis COMPLEMENT ivre devant ces mots…

C’est ainsi que des mineurs, filles et garçons, au nombre de 30, furent embarqués par les agents des Polices de mœurs pour poursuivre des enquêtes à Tsaralalana.

Ainsi, ce fabuleux journaliste a découvert un nouveau genre parmi les humains, les filles, les garçons et les mineurs.

Surprise par la descente des forces, « une (petite) fille a frappé à la porte de Thomas Gracié, un français, propriétaire de Pharaon, pour reprendre ses vêtements.

En général, on doit frapper une personne pour qu’elle accepte de rendre ses vêtements. Mais cette petite fille entre parenthèse a préféré frapper la porte.

Après enquête, la fille a confié qu’on lui ordonné de se déshabiller et de faire une relation sexuelle avec le grand chef moyennant une certaine somme.

HUGH, mon frère !

Les agents de police ont confirmé aussi l’absence d’éclairage. Par conséquent, des jeunes ont été aperçus en pleine relation sexuelle dans les toilettes

En l’absence de l’éclairage, comment peut-on voir des jeunes en pleine relation sexuelle. Le mot Pleine prend tout son sens.

le gérant et la barmaid, s’étaient déférés au parquet hier, mais en vain la séance est rapporté ce mardi prochain.

Oui, en vain !!!

Suite aux informations, à la dernière minute hier, ils sont encore en garde à vue à la Brigade Criminelle car il y aura encore des écoutes et des reconsultations de ces  enfants.

A la dernière minute hier, donc c’était exactement à 23:59. Appelons Jack Bauer. J’ai aussi contacté Larousse pour qu’ils incluent un nouveau mot – Reconsultation !!!

Face à cette situation accablée, à partir de maintenant, la Police de mœurs effectuera des descentes dans les boîtes de nuit de la capitale pour inspecter

Oui, on est accablé, tellement accablé !

Suite aux expériences de la Police, les enfants ne sont pas complètement disparus ou décédés, ils ont pris la fuite à cause de (petites) infractions en dépensant leur écolages, en suivant leurs copains, …

Ben oui ! De nos jours, il faut être complètement décédé. Ne faisons pas les choses à moitié.

Mais, après enquête, la plupart d’entre eux se sont retrouvés après, dans les boites de nuits comme à l’accoutumée.

Comme à l’accoutumée, c’est une affaire qui roule.

L’objectif est de protéger les mineurs, loin des détournements sexuels, des viols, des menaces,…

Il est loin, tellement loin, le talent à la Gazette DGI.

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *