lundi 9 novembre 2009

Pourquoi le poulet traverse la route ?

Même si vous y êtes habitués, cet article n'a aucune connotation politique, mais juste le fait de rigoler un bon coup. Toutefois, rien de vous empêche de faire un parallèle si votre esprit tordu le souhaite.

Ce sont des réponses fictives de grandes personnalités sur la question : Pourquoi le poulet traverse la route ?

Platon : Pour le plus grand bien de tous.

Aristote : Pour être fidèle à sa nature.

Machiavel : Pour que les sujets puisse voir avec admiration que le poulet a le courage de traverser la route tout en ayant peur. Qui parmi les sujets pourrait avoir un tel parangon de vertu ? Ainsi, la domination du poulet sera éternel.

Hippocrate : A cause d'une herbe qu'il mangé en grande quantité.

Jacques Derrida : De nombreux débats contradictoires peuvent se présenter dans l'acte du poulet traversant la route. Et chaque interprétation est équivalente à l'intention d'une autorité qui ne pourra jamais être discerné car le structuralisme est MORT, BORDEL, MORT !

Thomas de Torquemada : laissez-moi 10 minutes avec le poulet et je trouverai.

Timothy Leary : Parce que c'est le seul type de voyage que les classes dirigeantes lui permettront.

Douglas Adam : 42.

Nietzsche : Car si tu contemple trop la route, n'oublie pas que la route te contemple aussi.

Oliver North : La Sécurité nationale était en jeu.

B.F. Skinner: Parce que les influences externes qui l'ont enveloppé depuis sa naissance l'a développé de telle manière qu'il tendrait à traverser la route, même s'il pense qu'il le fait librement.

Carl Jung: La confluence des évènements dans sa gestuelle culturelle nécessite que les poulets traversent la route dans leur liaison historique, et donc, ils ont réalisé synchroniquement de telles occurrences.

Jean-Paul Sartre: Afin d'être de bonne foi et d'être fidèle à soi-même, le poulet a besoin de traverser la route.

Ludwig Wittgenstein: La possibilité de "traverser" a été encodé dans les objets "poulet" et "route", et les circonstances ont fait que de tels évènements se sont produit à ce moment donné.

Albert Einstein: Que le poulet ait traversé la route, ou que ce soit la route qui ait traversé le poulet dépend de votre point de référence.

Aristote : Pour actualiser son potentiel

Bouddha : Si vous posez cette question, vous reniez votre propre nature de poulet.

Howard Cosell: Cela pourrait un évènement historique à inscrire dans les annales de l'histoire. Un bipède aviaire qui ose faire la même chose qu'un homos sapiens mérite vraiment qu'on s'y intéresse de près.

Salvador Dali: Pour le poisson

Darwin : C'était l'étape logique après être descendu des arbres.

Emily Dickinson: Parce qu'il ne peut pas arrêter la mort.

Epicure : Pour s'amuser.

Werner Heisenberg : Nous ne savons pas de quel coté traversait le poulet, mais il se déplacait rapidement.

David Hume : Pour rompre la monotonie.

Saddam Hussein : C'était un acte de rebellion et c'était justifié que nous lui balancions dans la tronche 50 tonnes de gaz toxique.

Jack Nicholson : Parce qu'il voulait(censuré). C'est la (censuré) de raison.

Pyrrho le Scetique : Quelle route ?

Ronald Reagan : Bien,.......................

John Sununu : L'Air Force fournissait gracieusement le transport, aussi le poulet a saisi l'opportunité.

Le Sphynx : A vous de me le dire.

Henry David Thoreau : Pour vivre dangereusement... et croquer la vie à pleine dent.

Mark Twain : La nouvelle de sa traversée a été exagérée.

Mishima : Pour sa beauté. La prolongation des jambes sinueuses du poulet ont envoyé des frissons d'un sombre désespoir dans les âmes des poules qui l'observaient silencieusement, mais également des coqs qui ont soudain senti un désir sexuel pour leur camarade.  Le courage sombre du poulet était aussi beau que des gouttes de rosée sur du jade à minuit qui étaient baignées par la lune, et dont la lumière filtrait à travers les nuages. Un des coqs sentait l'intensité du moment en dévorant la beauté, courageux poulet, dont le sang se déversait délicieusement sur la route et il est mort.

Johnny Cochran : Le poulet n'a pas traversé la route. Certains fonctionnaires qui détestaient les poulets ont déplacés la route sous les pieds du poulet tandis qu'il pratiquait son swing au golf et pensait à sa famille.

Camus: La mère du poulet était mort. Mais cela ne l'a pas vraiment affecté, comme l'affirment les témoins sur place. En fait, il a juste traversé parce que le soleil lui a piqué les yeux.

John Mc Cain : J'argumenterais que le poulet n'a jamais traversé la route. C'est juste une histoire concoctée par l'administration Obama pour cacher à l'opinion l'échec de leur réforme de santé. Où est la preuve que le poulet ait traversé la route, hein où ?

Hilary Clinton : Oh ! John ! tout le monde sait que le poulet a traversé la route. De quelle preuve avez-vous besoin ? Votre argument n'est juste qu'une tactique fumeuse pour cacher le fait que tous les poulets ont votés pour le parti Démocrate. Vous devriez avoir honte, John !!

Siskel : Je ne sais pas pourquoi il a traversé la route, mais j'aime ça ;)

Sarah Palin : Je ne suis pas d'accord. La chose est étonnante pour le public. Le traversée du poulet n'a jamais été bien expliqué, et le poulet n'a pas bien réagi. Il ne sait même pas parler anglais, :(

Hilary Clinton : Mais vous êtes d'accord tous les deux sur le fait qu'il ait traversé la route. J'ai raison, comme d'habitude.

Nicolas Sarkozy : Pour augmenter son pouvoir d'achat

Andry Rajoelina : C'est pour exprimer la volonté du peuple, vous entendez, la volonté du peuple !!

Marc Ravalomanana : C'est parce que Dieu le lui a soufflé à l'oreille.

La majorité silencieuse malgache : Vary amin'y Akoho no tena milay !!

 

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *