samedi 24 octobre 2009

Ravalomanana + Monja = Ravalonja

Ravalonja

Quand on en parlait sur les blogs et sur Twitter, moi et quelques uns avions l'air d'ivrognes dans un bar le samedi soir. Mais la "fusion" entre Monja et Ravalomanana n'est plus à écarter, et il parait qu'il y aura une manifestation entre les monimistes et les légalistes à Tuléar !!

Autrefois, j'en doutais, mais maintenant j'en suis sur, ces politiciens malgache, ils se sont tous  évadés d'un asile de fous. Ce ne sont pas des alliances stratégiques, mais des bricolages paraplégiques !! Heuresement que le ridicule ne tue pas sinon vous seriez déjà tous morts messieurs !! Votre problème est que votre ego est tellement grand que vous ne savez pas reconnaitre vos erreurs.

Dans Dragon Ball Z, la fusion permet de tuer le méchant, à Madagascar, cela risque d'en créer un qui est bien pire. Une sorte d'hydre à plusieurs têtes qui ne sait pas où aller, et ce qu'il faut faire. Résultat ? Il va tout détruire sur son passage !!

J'espère vraiment que cette alliance n'existe que dans mon imagination, et j'aimerais  bien qu'elle y reste !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *