mercredi 24 juin 2009

y a-t- il un mouton dans la salle ?

Oui, je cherche des chèvres et des moutons, parce qu'il n'y en a plus dans les environs de Tana. Devinez qui est derrière ? Les saoudiens bien sur ! Ils sont en train de rafler tous les troupeaux, ils doivent se dire que c'est le paradis des prix dans le coin. Des accords ont été passés entre la H.A.T et... Daewoo, oh ! Ca c'est une opportunité commerciale, et dire qu'on en a fait toute une histoire quand Ravalo a voulu le faire.

J'ai vu " madame la présidente " (hin, hin, hin) consoler des enfants sourds dans des écoles primaires, il est évident que les sourds n'entendent pas grand chose à ce qui se passe dans le pays. Aussi, la jeune mére Thérésa écume les salles de classe pour tenter de convaincre de sa bonne foi, mais c'est tout a fait logique, puisqu'aucun adulte ne la prend au sérieux. Allez du nerf, madame ! Dans 20 ans, vous aurez surement des partisants fidèles quand vous allez faire un coup d'état à votre mari en 2029 !!!

Bon revenons à nos moutons !! Il est évident que la grande consommation du pélerinage de la Mecque fait que les Saoudiens sont toujours à la recherche de denrée alimentaires. Les moutons ne sont que la partie émergée, des terrains discrètement " confisqués " leur sont vendus par des intermédiaires malgaches. Et Alain Ramaroson qui pronent la transparence !! Tu parles !!! L'annonce de VIVA, la chaine de l'affreux annonce fièrement à l'occasion des primes de militaires : " Hommage aux militaires !!". Ca me donne envie de vomir !!

C'est la première fois depuis l'indépendance de Madagascar que nous célébrons un coup d'état dans l'indifférence générale. Le prix des dindes et des canards est bien plus important pour certains, Honte à nous !!


Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *