jeudi 14 août 2008

L'Abrutissement des télé-réalités

Devinez ce me fait vomir dans les médias ? ce sont les émissions de télé-réalité. Quand j'en vois une, j'ai envie de prendre ma Winchester et de faire un carton. je me demande comment on peut regarder une merde pareille. Les candidats de ces émissions ne savent pas toujours qu'ils sont les dindons de la farce, on va extraire leurs émotions, les triturer, les malaxer et ensuite on va les jeter. La récupération de ces candidats aussi est redoutable. Tout le monde se souvient sans doute du phénomène "Cindy Sanders", c'était une candidate qui avait complètement échouée à une émission de M6, en quelques semaines, elle est devenu la star du Net, Albums, Photos, produits dérivés et j'en passe, premièrement, en tant que chanteuse, elle était archi-nulle !! je le confirme, quand j'ai entendu un de ses extraits, j'ai jeûné pendant trois jours !! Alors comment expliquer ce phénoméne ? Je pense que quand elle a échouée, beaucoup de personnes se sont identifiées à elles, à son échec et c'est ce qui peut expliquer cet engouement. Mais maintenant, elle aussi est passée de mode. On remarque que même tous ceux qui ont gagnés à ces émissions n'ont jamais vraiment percés dans le vrai Show-business ou très peu. Voyez-vous, on peut fabriquer et donner beaucoup de choses, les scènes, des villas, des lumières, des caméras, des costumes superbes mais on ne pourra jamais fabriquer la chose essentielle et fondamentale qui caractérise un artiste ; Le Talent.


Sait-on bien juste à quel point il faut peu de talent pour réussir ?
BARBEY D'AUREVILLY

Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *