jeudi 5 juin 2008

Le Mariage annulé

Que d'histoire pour une simple affaire juridique qui concerne uniquement la famille et l'intimité, premièrement je voudrais dire que je suis contre le mec qui a porté plainte, c'est complètement absurde de trainer devant la justice un litige religieux, de plus les lois islamiques sont assez floues en ce qui concerne la virginité ou non d'une personne, mais elles stipulent que les musulmans en général n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles hors du mariage ou avant le mariage, mais si tous les musulmans suivaient cette loi à la lettre, tous les mulsulmans du monde, quel que soit le sexe serait célibataires... Moi ce qui m'a le plus frappé dans cette histoire, c'est l'intervention de Rachida Dati devantles parlementaires, elle ressemblait à Shéréhazade dansant et se trémoussant pour plaire à son sultan plutôt qu'a Fatima, la fille du prophète défiant Abu Bakr en dépit de toutes les conventions établies, pourquoi Mme Dati, vous n'êtes pas allés dans ces banlieues demander des explications où ce genre de traditions est encore en cours ? Votre manoeuvre n'était-il pas uniquement politiquement politicienne ? En ce qui concerne " la politique des grands frères" que vous critiquez tant, elle a contribuée à faire baisser de 15% des viols dans ces mêmes communeautés (Chiffres E.A.S 2004). Moi je ferais le contraire quand je me marierais, je porterais plainte si je découvre que ma femme est vierge, parce que ça signifierai qu'elle est trop moche pour avoir plu à qui que ce soit avant moi.....

Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *