vendredi 31 mai 2013

PM contre Andevo Afaka

 

reflexiums1

On peut-être stupéfait ou non quand on a vu la scène qui s’est déroulée hier au gouvernement lorsque des ministres et autres ont traités le PM de tous les noms et lui ont demandés de quitter son poste. N’en déplaise à ces Andevo Afaka, ce n’est pas le PM qui est le problème et il doit rester jusqu’à la fin de la transition. C’est ce fils de pute de DJ qui a complètement pourri la situation en revenant dans la danse des élections.

Le terme Andevo Afaka est insultant à bien des égards, mais il résume la mentalité du DJ et de sa bande d’abrutis patentés. A l’époque de la colonisation, l’Andevo Afaka était un esclave affranchi, mais sous certaines conditions. Il lui fallait obéir aveuglément à ses maitres comme un client qui pourrait tout exiger d’une putain du moment qu’il la paie. Et c’est exactement la définition qui peut s’appliquer au DJ et à ses sbires en ce moment. Des hommes prêts à tout pour sauver ce qui peut l’être et surtout, d’obéir à des maitres qui sont dans l’ombre depuis pas mal de temps et qui ne veulent absolument pas que cette crise permanente se termine, car cela sonnerait le glas de leur âge d’or. (Dans tous les sens du terme)

Le PM Beriziky qu’on croyait mou et sans aucune force se révèle un opposant acceptable par les temps qui court. Cependant, on doit vraiment se poser des questions sur ce réveil et cette prise de conscient inattendue. Depuis la gifle du DJ, de nombreux opposants se sont ralliés au PM à tel point que même l’ambassade américaine a annoncée publiquement qu’il fallait suivre la voie prônée de Beriziky.

On peut espérer que le PM tienne un peu de temps, mais il devra courber l’échine, car si les Andevo Afaka voient qu’il ne peuvent rien par la voie pseudo-légale, ils savent qu’il y a toujours la solution Kalachnikov qui permet de résoudre de nombreux conflits d’intérêt. Mais mon avis personnel est que les gens qui clament qu’ils entendent Dieu ne méritent que d’être enfermés dans un asile de fous dans la cellule de confinement ou une balle dans la tête pour abréger leur souffrance pour éviter qu’ils ne contaminent les autres. Car si on laisse faire le DJ, il est capable de se produire sur TN TV en posant sa main sur les croyants qui sont possédés par le démon…

Comme d’habitude, le DJ et ses prostituées d’incompétents rejettent la faute sur les autres concernant le problème des criquets. Mais il y a un paradoxe, si le DJ est tellement fou de Dieu, pourquoi ne voit-il pas le signe d’une malédiction divine dans cette invasion de criquets que rien ne semble arrêter et qui fonce droit sur la demeure du Pharaon de pacotille ? On murmure dans les salles obscures des ministères qu’il y avait bien un financement qui était prévu sur la lutte anti-acridienne, mais qu’on l’a utilisé pour certaines réalisations tape à l’œil dans la capitale. Cela m’étonnerait que ce soit vrai, mais si c’est le cas, alors ils sont encore plus cons que je ne le pensais.

On ignore l’issue de cet immense bordel provoqué par le DJ, sans doute qu’il arrivera à se faire élire d’une manière ou d’une autre. D’après les dernières rumeurs sur la toile, ce n’est pas des personnalités françaises qui ont convaincus le DJ de revenir, mais bien certains membres de la diaspora malgache en France. Ces derniers pétris par leur haine contre le laitier ne pouvaient pas supporter un retour au pays de ce dernier. D’autres arguent que c’est la Francafrique qui est derrière. On peut tabler que la vérité se situe entre les deux.

Face à ce tout ce micmac, le peuple malgache est pris d’une lassitude qui les a dégouté de la politique en général. Les politiciens qui foutent le bordel actuellement au pays ne sont même pas dignes d’être élus comme les chefs de WC et en fait, ils ne sont même pas dignes d’être des malgaches. Ils ont trahis ce pays de toutes les manières possibles et ils continuent de le faire. Discutant avec un chauffeur de taxi samedi dernier, je lui demande s’il a jeûné comme le DJ. Et il m’a répondu : Oui, je jeûne depuis les 4 dernières années.

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *