jeudi 9 juillet 2009

Crise à Madagascar : L'échec de la HAT face à l'Union Européenne


Gachis, manipulation et mensonge, c'est ce qu'on peut tirer de l'expédition de charme de la HAT à Bruxelles. C'était prévisible avec leurs propositions à la con ! Non mais, ils ont dit que la démocratie était installée à Madagascar. Je rêve, tellement c'est incroyable les énormités qui sortent de leurs bouches. Mais ce n'est rien ce qu'ils ont pérorés à leur arrivée, ces experts de la diplomatie ont rapporté que l'Europe veut que le dialogue soit plus inclusif. Donc, si je comprend bien, ils ont fait des milliers de kilomètres, dépenser une montagne d'argent pour une chose que n'importe quel passant de la rue pourrait leur dire, qu'on a besoin de dialogue !!

Et comme d'habitude, le comportement des médias traditionnels, notamment la presse écrite est plus que pitoyable !! Quand je pense que certains ose écrirent dans leur une, que l'affreux jojo est "un incontestable patriote". En fait, j'avais prévu d'acheter un journal, mais j'ai préféré acheter un papier hygiénique parce que c'est plus utile !!

Eh dis donc !! J'espère qu'ils n'ont pas utilisé l'argent public, parce que sinon ce serait le comble !! Mais cela se comprend, il faut bien que les aventuriers sans foi ni loi aient l'occasion de voir l'Europe !! Et pendant ce temps le commun des malgaches doivent se tourner vers des cafés à 100 ar et des "mofo gasy" pour lutter contre ce froid qui n'en finit plus.

Comme si cela ne suffisait pas, le pasteur Maihol nous sort son idée de génie de confier le pouvoir à des militaires !! Clap ! Clap ! Je vais tout de suite lancer une pétition pour qu'on vous donne le prix nobel de la paix. Mister New Jesus, je vous conseille de retourner dans les arcades d'analakely pour vendre des légumes !! Et ne buvez plus du Dzama le vendredi soir, parce que cela vous donne des hallucinations le dimanche. Et les hallucination, on n'a pas besoin de les créer, parce que les médias traditionnels et les politiciens de tous les bords nous font vivre dans une hallucination permanente depuis janvier 2009 !!


Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *