mardi 7 avril 2009

Le conte de fée d'un paradis nommé Madagascar

Il était une fois un jeune garçon qui s'est cru investi d'une mission divine. Alors qu'il était DJ dans une boite de nuit, une illumination produit par la fumée de la marijuana le convainquit qu'il fallait tuer le grand méchand loup qui bouffait tout sur son passage. Notre chère garçon revêtit une armure de populisme et d'une armée d'hyppocrites prêt à tout.

Il harangua le peuple pendant des semaines, que le méchant loup était le diable personnifié et qu'il était le Messie qui allait sauver toute la région. Voyant qu'on se désinterresait de lui, il réunit les pires voyous du village et leur ordonna de toute détruire sur son passage. Ensuite, il fit en sorte que tout retombe sur le dos du méchant loup. Ce dernier essaya de protester, mais les partisans du garçon était assoiffés de sang, ils avaient la tête plein les étoles en rêvant déjà au fauteuil de cuir rouge qui les attendait.

Finalement après des semaines de pillages et meurtres, le méchant loup s'enfuit la queue entre les jambes. Le garçon cria son triomphe, et musela tout ce qui pouvait être dit contre lui. Il cria à toutes les tribus voisines qu'il était le maitre de la démocratie tout en mettant un révolver sur la tempe de ceux qui ont vu clair dans son jeu. Et pendant que la foule qui a été manipulée par quelques tours de passe-passe criait et jubilait, le garçon pressa sur la détente au vu et au su de tout le monde.

Toute cette prétendue victoire reposait sur le fait que les autres grands méchants loup allaient l'accepter, mais ce ne fut pas le cas, ils tournèrent le dos au jeune garçon qui se retrouva tout seul. Et le grand méchant loup, qu'est-ce qu'il est devenu ? Eh bien ! Il a été gravement blessé et meurtri, il s'abrite dans une grotte secrète et reprend ses forces dans l'ombre. Il attent patiemment son heure, car il sait que cela va prendre des années, mais qu'il retournera en face du jeune garçon qui ne sera plus alors qu'un vieux loup comme lui, mais qui aura perdu toute ses dents.

Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *