vendredi 1 août 2008

La censure de la Chine sur le Net pour les journalistes

La Chine a décidé de revenir sur sa décision concernant la liberté sur le Net en restreignant l'accès à certains sites aux journalistes du monde entier. Et le C.I.O ? qu'est-ce qu'il a fait ? rien du tout !!! Comme un vulgaire gigolo, il a accepté toutes les conditions sans aucun problème. En vérité, la Chine a salit les Jeux Olympiques à jamais. Ces jeux seront entachés par le sang des civils et des innocents qui sont victimes de la répression et de la censure. Ce qui est le plus étonnant, c'est que les médias occidentaux ont protestés pour la forme et basta !!! Qu'on ne me vienne pas me parler de démocratie, elle est bel et bien enterrée sous le matelas de dollars de la Chine. Et si les J.O s'étaient tenus en Iran ? Est-ce qu'on parlerai de bombardement ? de sanctions ? eh bien, je vais vous dire ce qui serait passé, les J.O aurait été annulés depuis belle lurette. De nos jours, on ne critique plus par désir de vérité, ni pour faire respecter la démocratie, non, on critique parce que la gueule du critiqué ne nous revient pas. Pour finir, j'ajoute que les médias ont tout a fait le pouvoir de diffuser l'information malgré la censure mais ils ne le feront pas par peur de déplaire à leurs actionnaires et à leurs gouvernements. Et quand on vient argumenter qu'ils suffit de parler pour faire entendre la question des droits de l'homme pour que tout s'arrange, Suivez mon regard vers un certain nain de jardrin, je ne sais pas si je dois ricaner ou rire tellement c'est pathétique ! Dans tous les pays où une soi-disant "démocratie" régne, il a fallu beaucoup de sacrifices et de sang versé pour qu'enfin, on se réveille.Je termine pour de bon avec cette citation qui est criante de vérité :

La Démocratie est un gouvernement trop parfait pour les hommes !!!



Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *