mercredi 27 août 2008

L'abrutissement des emissions télés

Est-ce que vous avez vu la gueule de nos émissions télés ? C'est lamentable !! Pendant que je travaillais sur mon site Web, j'ai eu la malchance de tomber sur le film Starship Troopers. (Pourquoi moi ??) Dernièrement, j'ai mesuré mon Q.I et il atteignait les 120, mais je pense qu'après avoir regardé ce film à la con !! Ce Q.I est tombé à 60. Et dire que certaines personnes regardent des séries télé débiles à longueurs de journées. On devrait tous les fusiller ces réalisateurs à la manque qui ont massacrés ce que les grands homme du passé ont eu tant de mal à créer et à décourvrir : le savoir et la culture. Mais certaines personnes objecteront que pourquoi avoir regardé si c'était aussi nul ? eh bien, quelque chose m'a attiré peut-être la pétasse principale qui se prenait pour John Wayne mais ensuite ça ne m'a inspiré que du dégout au plus haut point. Aujour'hui le mec le plus intelligent est celui qui peut dire la marque de dessous que porte les mecs de la star ac ou qui est la nouvelle maitresse de Sarkozy (mais je ne la connais pas vu que je n'ai pas ce genre d'intelligence). Mais allez leur parler de Platon, d'Artistote ou de Nietzsche à ces dégénérés du cerveau atteint par la nullite cromanionienne médiatique. Ils vous enverrons tout de suite à l'asile. Mais quel monde ! quel monde ! Et 99% de la planète est atteint par cette dégénérescence, la preuve ? J'ai déjà recu des mails d'internautes qui m'ont demandé d'écrire avec des mots plus facile car ils ne comprenaient rien... Pour résoudre ce problème ? Renforcer l'éducation au sens propre comme au figuré, le chatiment corporel , le redoublement, des examens plus stricts doivent être réappliqués comme au bon vieux temps. C'est radical mais le problème est radical, que voulons-nous léguer à nos enfants ? le canon de Pachebel, le Timée de Platon ou le langage SMS et des pseudos du genre DrakytXX, LOLprout ??? A vous de choisir.

Les Questions sont les réponses à l'ignorance !!

Articles les plus consultés

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *